Notre équipe de professionnels fera en sorte que votre événement soit inoubliable

Nos nombreuses années d'expérience vous aideront à organiser des événements mémorables que vous et vos invités apprécierez

Nous aimerions travailler avec vous.

Enny_Rodriguez

Enny Rodríguez

Responsable de l'événement

Est un professionnel de la planification d'événements avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'événements. Son appréciation et son amour de l'art ont commencé lorsqu'elle étudiait à l'École des arts visuels et du design de Porto Rico. Enny aime nouer des relations avec les gens et créer des expériences inoubliables.

Est un professionnel de la planification d'événements avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'événements. Son appréciation et son amour de l'art ont commencé lorsqu'elle étudiait à l'École des arts visuels et du design de Porto Rico. Enny aime nouer des relations avec les gens et créer des expériences inoubliables.

dc

Annabel Nielsen

Marketing Assistant

Possède une expérience professionnelle variée dans le marketing direct et en ligne, les relations publiques et la création/stratégie de contenu. La passion d'Annabel est la communication, avec un intérêt particulier pour la façon dont le langage créatif peut connecter des individus de toutes les sphères. Elle apprécie particulièrement la satisfaction de décoder des concepts verbaux complexes qui développent des campagnes percutantes.

dc

Andra Bilici

Coordonnatrice des médias sociaux

Est un consultant en communication avec une vaste expérience dans les médias sociaux et la communication d'entreprise. Elle a étudié la philologie, les relations publiques et la communication tout en poursuivant sa passion et son intérêt pour l'art. L'Andra aime travailler sur diverses initiatives de marketing, promouvoir des événements et intégrer les tendances contemporaines dans le monde en évolution rapide des médias sociaux.

Joseph_Leo

Kristine Cruz

Coordonnateur des lieux

A été reconnue dans le passé pour ses compétences techniques et de support client. Elle est animée par sa passion pour comprendre le monde du service à la clientèle, désireuse d'en savoir plus et toujours intéressée par de nouveaux défis. Elle apporte son expérience pour attirer des visiteurs, convertir des prospects et fidéliser des clients chez WSC.

Spazi a livello strada classici o moderni nel cuore di Chelsea:

Procédure pas à pas 530 - vidéo de 2 minutes
Commençons. Nous répondons généralement dans les 24 heures.
  • MM slash JJ slash AAAA

Our team of professionals will make sure your event is unforgettable

Our many years of experience will assist you hosting memorable events that you and your guests will enjoy

We’d love to work with you.

Enny_Rodriguez

Enny Rodríguez

Event Manager

Is an event planning professional with more than 10 years of experience in event management. Her appreciation and love of art started when she was studying at the School of Visual Arts and Design of Puerto Rico. Enny loves building relationships with people and creating unforgettable experiences.

“Planning events is my passion. Seeing my client happy at the end of an event is my reward. Let’s start planning together today”

Joseph_Leo

Joseph Leo

Logistics Manager

Has 15 years of hands-on experience in and around art and design. As an artist, curator and gallerist, he has organized and produced dozens of exhibitions, and he enjoys utilizing his various skillsets and attention to detail to ensure that each event is a successful and enjoyable experience for client and attendees alike.

dc

Annabel Nielsen

Marketing Assistant

Has a variety of professional experience in direct and online marketing, Public Relations, and content creation/strategy. Annabel’s passion is communications, with a specific interest in the way creative language can connect individuals from all different spheres. She especially enjoys the satisfaction of decoding intricate verbal concepts that develop striking campaigns.

Joseph_Leo

Kristine Cruz

Venue Coordinator

Has received recognition in the past for her technical and customer support skills. She is fueled by her passion for understanding the world of customer service, eager to learn more and always interested in new challenges. She brings her experience to help attract visitors, convert leads, and close customers at WSC.

dc

Andra Bilici

Social Media Coordinator

Is a communications consultant with extensive experience in Social media and Corporate Communication. She has studied philology, PR & Communication while pursuing her passion and interest in art. Andra enjoys working on various marketing initiatives, promoting events, and integrating contemporary trends into the fast-paced social media world.

Classic or modern street level spaces in the heart of Chelsea:









555 West 25th Street
3,350 sq. ft. at street level
1,500 sq. ft. at lower level






530 West 25th Street
4,000 sq. ft. at street level
Let’s get started. We usually respond within 24hrs.
Font Resize
Contrast