Lieu événementiel moderne au niveau de la rue au cœur de Chelsea

Elegant and versatile space to host memorable events in Chelsea, NYC

White Space Chelsea est un lieu événementiel polyvalent et dynamique situé au cœur de Chelsea, le premier quartier des galeries de New York. S'étendant sur une surface lumineuse de 4 000 pieds carrés, l'espace est situé au niveau de la rue, niché entre la Petzel Gallery et la Pace Gallery sur la 25e rue.

Le lieu répond à un large éventail de besoins et est parfait pour les expositions éphémères, les événements de mode, les soirées privées et les réunions d'entreprise. Il dispose de généreuses fenêtres au niveau de la rue, d'une grande façade avec un bureau de réception suivi d'une mezzanine et d'une pièce avec lucarne très ensoleillée. 

Hébergeant une galerie d'art contemporain très fréquentée toute l'année, White Space Chelsea travaille avec une équipe dédiée d'organisateurs d'événements et de gestionnaires d'art, qui seront à votre disposition pour garantir une expérience fluide pour votre événement et donner vie à votre vision.

Certaines des marques les plus reconnues au monde ont choisi WSC :

Commençons. Nous répondons généralement dans les 24 heures.

Lisez ce que les autres ont à dire

Modern street level event venue in the heart of Chelsea

Elegant and versatile space to host memorable events in Chelsea, NYC

White Space Chelsea is a versatile and dynamic event venue in the heart of Chelsea, New York’s premier gallery district. Spreading over a luminous surface of 4,000 sq feet, the space is located at street level, nestled between Petzel Gallery and Pace Gallery on 25th Street.

The venue caters to a wide range of needs and is perfect for pop-up exhibitions, fashion events, private parties, and corporate gatherings. It boasts generous street-level windows, an ample front area with a reception desk followed by a mezzanine, and a brightly-sunlit skylight room. 

Hosting a busy contemporary art gallery year-round, White Space Chelsea works with a dedicated team of event planners and art handlers, who will be at your disposal to ensure a seamless experience for your event and bring your vision to life.

Some of the most recognized brands in the world have chosen WSC:

Let’s get started. We usually respond within 24hrs.

Read What Others Have To Say